• les pâtés bio au boeuf et aux légumes

     

    Pâté bio au boeuf et aux légumes

    Cette pâté de 150g contient de la viande fraiche ( boeuf) et des poids et carottes ainsi que des sustances minérales et céréales issues de l'agriculture biologique.

    Pâté bio au boeuf et aux légumes

     

    Pour un chien de 3 a 7kg , en activité normale , donner 2 à 4 barquettes en 1 a 2 repas.

    Jules s'est régalé !

     

    Mon avis :

    Jules étant malades lorsqu'il mange des patés , j'ai donc testé équiblibre instinct je suis satisfaite ! il adore ces pâtés et les digéres trés bien . On voit vraiment bien les morceaux de viandes dans la boite happy

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 04:29
    j'adore les pâtes et équilibré et instinct mais j'ai toujours de prendre seul au boeuf car j'ai remarqué que mes chiens étaient intolérant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :